Actualisation d'un score Tkinter
	
	
		Bonjour, j'essaie de créer un compteur qui s'incrémente de 1 à chaque fois qu'on clique sur le bouton mais le problème est que la variable score redescend à 0 pour une raison inconnue : 
	Code:
	
| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
 11
 12
 13
 14
 15
 16
 17
 18
 19
 20
 21
 22
 23
 24
 25
 26
 27
 28
 29
 30
 31
 32
 
 |  
from tkinter import*
from random import randint
fen=Tk()
fen.geometry("800x800")
fen.title("Test de rapidité")
 
 
scoretext=Label(fen,text="Score : ",font=("Verdana",20))
scoretext.place(x=620,y=30)
 
pts=0
def points(pts):
    print(pts)
    pts=pts+1
    scorepts=Label(fen,text=pts,font=("Verdana",20))
    scorepts.place(x=730,y=30)
    print(pts)
 
 
 
def nvbouton():
    bout['text']="Clique ici"
    bout.place_forget()
    bout.place(x=randint(50,750),y=randint(50,750))
 
 
bout=Button(fen,text="Clique ici pour commencer",command=lambda:[nvbouton(),points(pts)])
bout.place(x=330,y=360)
 
 
fen.mainloop() | 
 (l12-18). J'ai mis des print(pts) pour voir ou le problème se situe et c'est bien au début de la fonction points.