Chargement site WordPress
Bonjour, j'ai mis mon site wordpress en ligne mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors de chargement de la page (en localhost le site fonctionne très bien):
Citation:
Warning: require(/htdocs/wp-includes/wp-includes/sodium_compat/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/wp-includes/compat.php on line 333
Warning: require(/htdocs/wp-includes/wp-includes/sodium_compat/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/wp-includes/compat.php on line 333
Fatal error: require(): Failed opening required /htdocs/wp-includes/wp-includes/sodium_compat/autoload.php (include_path= .:/usr/share/php ) in /htdocs/wp-includes/compat.php on line 333
Warning: require_once(/htdocs/wp-includes/pomo/mo.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/wp-includes/load.php on line 1213
Fatal error: require_once(): Failed opening required /htdocs/wp-includes/pomo/mo.php (include_path= .:/usr/share/php ) in /htdocs/wp-includes/load.php on line 1213
SI quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème ça serait super gentil, merci.