Dont la dernière modification est en 2003?Citation:
Envoyé par bov13
Version imprimable
Dont la dernière modification est en 2003?Citation:
Envoyé par bov13
Le set , je ne les pas mis dans la boucle. Au dessus du For, j'ai ces 2 lignes :Citation:
Envoyé par bbil
Donc, demain, j'essayerai comme tu dis, inclure dans la boucle, la ligne :Code:
1
2
3 Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set objFile = objFSO.GetFile(objFile.Name)
Set objFile = objFSO.GetFile(objFile.Name)
AlainTech, oui exacte, il me copie des fichiers dont leur dernieres dates de modification est 2003.
ben si tu ne le met pas dans la boucle tu ne teste que la date du premier fichier ....
puis évite d'utiliser la vaiable objFile pour 2 type d'objets différents..
Code:
1
2 Set objFile = objFSO.GetFile(objFile.Name)
Donc, j'ai mis la ligne suivante dans la boucle :Citation:
Envoyé par bbil
Set objFile = objFSO.GetFile(objFile.Name)
Il se passe bien quelque chose puisque il me copie plus aucun fichier doc. Même pas ceux dont la derniere date de modif est aprés 2005. Pour la variable objFile, quoi utiliser d'autre? En déclarer une nouvelle?
Pour info, voici le code entier :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 msgbox "Recherche de documents Word (Ceci peut prendre quelques minutes)",, "Programme de sauvegarde" strComputer = "." Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _ & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colFiles = objWMIService.ExecQuery _ ("SELECT * FROM CIM_DataFile WHERE Drive = 'C:' AND Extension = 'doc'") Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") For Each objFile in colFiles Set objFile = objFSO.GetFile(objFile.Name) if objFile.DateLastModified > DateAdd("yyyy", -1,year(Date)) Then 'Wscript.Echo objFile.Name objFSO.CopyFile objFile.Name, repertoiresauv & Nommachine & "\" end if Next msgbox "Copie des fichiers terminés",,"Programme de sauvegarde"
voir #20Citation:
Envoyé par bov13
J'ai donc modifié par FsoFile.Citation:
Envoyé par bbil
De nouveau, il me copie tous les fichiers word. Je comprend pas. Je dois pas etre loin de la solution mais bon, c'est un peu désesperant quand même! :oops:
enleve aussi le year .
Code:DateAdd("yyyy", -1,Date)
Ah enfin quelque chose qui me paraît correct. Il m'a copier uniquement 2 fichiers qui ont une date de modification de 2006. Je continuerai mes tests sur plusieurs autres pc pour m'assurer que c'est bon. En tout cas, merci beaucoup!Citation:
Envoyé par bbil