Bonjour,
Je travaille sur un programme qui doit générer un fichier Excel.
J'ai réussi à changer le format des cellules (bold, color, font,ect...) mais il est impossible de gérer les bordures.
Je sais uniquement appliquer des bordures qui entourent une cellule complètement mais je ne trouve pas la manière d'appliquer une bordure sur un coté définit d'une cellule (top, bellow, left ou right).
J'ai trouvé ce genre d'instruction mais bizarrement cela ne fonctionne pas. VB me renvoie une erreur, il n'accepte pas "(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeBottom)".
Je vous laisse mon code ou j'initialise mes variables Excel et ou j'applique une bordure :Code:
1
2 Feuille.get_Range("N4", "O13").Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeBottom).Weight = Excel.XlBorderWeight.xlThin;
Merci pour votre aide à bientot.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Excel.Application AppExcel = new Excel.ApplicationClass(); Excel.Workbook Classeur = AppExcel.Workbooks.Add(Excel.XlWBATemplate.xlWBATWorksheet); Excel.Worksheet Feuille = (Excel.Worksheet)Classeur.ActiveSheet; AppExcel.Visible = true; Feuille.PageSetup.Orientation = Excel.XlPageOrientation.xlLandscape; Feuille.PageSetup.LeftMargin = 0.5; Feuille.PageSetup.RightMargin = 0.5; Feuille.Cells.Font.Size = 8; Feuille.get_Range("E4", "I5").Borders.Weight = Excel.XlBorderWeight.xlThin;