Utilisation correcte d'une librairie externe
Bonjour tout le monde,
comme l'indique le titre, je cherche à connaître la méthode qu'on utilise pour importer une librairie externe (Par exemple à partir de GitHub) et de l'utiliser dans mon projet et le tout sans passer par un IDE (donc pas de CMake). Pour être plus précis, j'aimerais pouvoir passer par le compilateur g++ directement (invite de commande), bien sûr, je ne veux pas non plus réinventer la roue, je cherche simplement à comprendre le fonctionnement de ces opérations. Comme exemple j'ai choisi la librairie fltk-1.3.5. Tout ce que je sais pour le moment, corrigez-moi si je me trompe, c'est que pour utiliser une quelconque libraire (d'une manière dynamique) on a besoin des fichiers d'en-tête (/Include) et des fichiers compilés (/Lib) et éventuellement des (.dll). Mais le souci c'est que je ne sais absolument pas comment avoir certains de ces fichiers, une fois les sources téléchargées, je bloque !
Pour ma défense, j'ai lu ce guide et je remercie grandement son auteur, mais la libraire que j'ai citée plus haut ne respecte pas l'architecture expliquée dans le guide.
Merci de bien vouloir m'aider ! :P