2 pièce(s) jointe(s)
Questions SEO à propos d'Angular
Bonjour et bonne année à tous! Je suis nouveau ici et c'est mon premier message sur le forum :)
Je travaille actuellement sur un site web fait avec Angular 7. Etant donné que je suis novice avec cette techno, j'ai quelques questions à poser :
1/J'avais déjà compris qu' Angular n'est pas vraiment optimisé pour le référencement à la base. En essayant de générer un sitemap.xml en ligne, de manière classique, cela ne fonctionne pas (il ne récupère que la première URL uniquement).
En faisant de la recherche, j'ai compris qu'il y a des solutions, dont la meilleure est le SSR (Server Side Rendering) afin de rendre un site en Angular, SEO Friendly.
Donc ma question est : si je demande à mon développeur de mettre en place le SSR sur le site, comment je peux être sur qu'il a bien configuré cette solution? Est ce que le fait qu'on peut désormais générer un sitemap.xml (avec des liens en dur dedans) est une preuve que cela a été bien mis en place?
2/Un autre souci concerne la balise TITLE, sur certaines fiches du site Angular, le contenu du TITLE créé et optimisé s'affiche au niveau de l'onglet Google Chrome (en faisant un survol avec la souris), et il est bien pris en compte par Google (en testant via site: ), par contre quand j'affiche le code source de la page en question, je trouve un contenu de la balise TITLE différent!! Cela est du à quoi selon vous??
Pièce jointe 589526
Pièce jointe 589527
Merci d'avance pour vos précieuses réponses! :)