Modification de l'URL en JavaScript
Bonjour,
Sur ma page PHP j'ai des options à cocher et en fonction de ce que je coche, l'URL de la page est modifiée. Cela permet de faire un copier/coller de l'URL afin d'arriver sur la même page avec les mêmes options cochées et le même affichage.
Pour ce faire, j'utilise:
Code:
window.history.pushState('', '', "liste.php?option1=0&option2=0&option3=0&option4=3&option5=1&option6=0&option7=0&option8=0");
Une fois les options désirées cochées, le clique sur un bouton permet de recharger la page et donc d'afficher le contenu lié aux options cochées.
Je problème est que si on le fait plusieurs fois avec des options différentes, la page est bien rechargée à chaque clique sur le bouton, mais si ensuite via le navigateur on souhaite aller sur la page précédente seule l'URL est modifiée pour correspondre à chaque fois à l'URL précédente, mais le contenu de la page n'est pas rechargé comme c'est le cas si on change de page via des URL intégrées dans le contenu.
Du coup je souhaite savoir si vous voyez ce que j'ai oublié ou quelle est l'erreur que j'ai fais.
Merci d'avance :)