-
Problème avec pngfix
Salut
J'utilise le javascript "pngfix" pour régler le problème de transparence des PNG sous IE. J'ai quelques petits soucis avec :
- sous IE la page est parfois extrêmement longue à charger. Pourtant l'image est bien là mais dans la barre d'état ca charge toujours. Du coup ca me bloque une autre fonction javascript lancée avec un setInterval sur le onLoad de la page :?
- il arrive que des fois l'image ne s'affiche pas du tout (apparemment ce le fait que quand l'image est assez grande).
Avez vous déjà rencontré ses problèmes et y a-t-il un moyen de corriger ça ?
Sinon connaissez vous un autre script pour corriger ce bug d'IE ?
Merci !
-
Va voir sur cette page : http://www.nubiumgraphik.com/graphik...ransparent.htm
La transparence des PNG fonctionne aussi bien sur Firefox que sur IE avec ce script et il n'y a aucun problème de chargement de la page.
-
merci pour le lien
je viens d'y jeter un oeil mais apparemment la correction du bug PNG/IE se fait en php et moi je travaille en ASP :?
-
@Oluha : Alors là je ne peux plus rien pour toi.
Peut-être en passant par une solution GIF plutôt que PNG ..?
-
l'inconvenient du gif c'est que les bords ne sont pas nets et que mon fond n'est pas de couleur unie, donc même avec un détourage c'est pas propre :(
-
@Oluha : Alors peut-être y a-t-il moyen d'adapter le code PHP par du code ASP .. Mais là ce n'est pas de mon ressort.