Salut.
Je n'ai jamais utilisé PostgreSQL. J'ai une cliente qui souhaite récupérer en Excel le contenu de certaines tables d'un fichier dump.sql.
J'ai donc un dossier xxx.dump (xxx est le nom de la database, je suppose) contenant;
un fichier dump.sql;
un dossier filestore composé d'une kyrielle de sous-dossiers dont les noms sont composés de 2 lettres et dans ces dossiers, des fichiers aux doux noms de 00c862bc8372a7f2d536705fe4ef31ba26575247 et autres...
Est-il possible de restaurer une database depuis ce genre de contenus? Si oui, comment?
J'ai essayé en créant une database vide nommée xxx puis en la restaurant via pgAdmin, mais je reçois un message d'erreur me disant qu'il semble s'agir d'un fichier texte et que je dois utiliser psql. Au lancement de psql.exe sous windows, on me demande de saisir mon pwd, mais lorsque j'essaie de saisir quelque chose dans la fenêtre de commande qui s'est ouverte, rien ne se passe et si je tape ENTER, la fenêtre se ferme, mais rien ne se passe.
Sur pgAdmin, je vois que j'ai deux serveur, un 10 (x86) et un 13. En entête du fichier sql, j'ai les commentaires suivants:
Des idées? des pistes vers des solutions?Citation:
--
-- PostgreSQL database dump
--
-- Dumped from database version 9.5.17
-- Dumped by pg_dump version 9.5.17