-
Pb Export Movie
Bonjour,
Je vous ecris car j'ai créé une petite anim flash et je veux la transformer en video (j'ai essayer divers logiciels non concluant) et jai vue que dans flash 8 on peut exporter en format vidéo donc c'est ce que j'ai fais sauf que comme jai créé des animation sur un objet en rentrant dans l'objet et je lui est apliqué un effet sonore et comme c'est des movie clip a la conversion en avi je ne récupére le mouvement de l'objet et nis le son.
En esperant avoir été clair merci de votre aide.
-
peut-être que le plus simple ce serait de faire une capture vidéo, non ?
ça m'est déjà arrivé pour enregistrer le déroulement d'une anim flash à l'écran, on peut faire ça très bien avec Camtasia.
tu peux même n'enregistrer que le contenu de la fenêtre flash.
-
je viens d'essayer ton logiciel ca marche pas trop mal sauf que ca saccade pas mal, y aurait il une autre solution ?
Merci a toi.
-
-
en standart camtasia fait du pas-beaucoup-d'images-par-secondes mais tu peux paramétrer ça jusqu'à 24 im/s sans problème.
ça doit être dans option ou un truc comme ça.
je crois que tu peux aussi choisir ton codec.
je vérifie (faut que réinstalle le logiciel)... :bug:
-
yep, on peut dans camtasia recorder :
options / préferences / onglet AVi
si tu décoches auto configure tu peux tout configurer (son, vidéo, img/s)
moi chui assez fan de ce logiciel :D
-
Soit je suis un gros boulet lol ou jai pas de bol car moi ca s'accade toujours que je met plus d'image par seconde ou pas et que se soit sur les 2 logiciels que vous m'avez proposé je ne sais plus quoi faire la 8O .
Merci a vous.