1 pièce(s) jointe(s)
Boucle pour ouvrir des fichiers word via VBA Excel
Re bonjour je change de sujet (Merci Eric pour le précédent !!!)
Je cherche a ouvrir en automatique plusieurs fichiers word référencés dans mon fichier excel et j'aimerai créer un boucle sachant que cette liste ne devrait pas évoluer en terme de nombre de fichiers
voici la liste de mes fichier référencés sous excel
Pièce jointe 585348
et le code qui me permet pour l'instant d'en ouvrir qu'un ... celui en C15, a terme cette liste devrait être de C15 à C30
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
| Dim AppWord As Object
Dim DocWord As Object
Dim Base As String
Dim Templates_Word As String
'Déclaration Variables Macro publiposatge
Dim iR As Integer
Dim i As Integer
Dim DocName As String
'Nom du fichier Word template à ouvrir
Nom_Fichier_Templates_Word = ThisWorkbook.Worksheets("Generation Doc").Range("C15").Value 'se trouve dans ce classeur feuille "Generation Doc" en C15
'Chemin où se trouve les fichiers word Templates
Chemin_Fichier_Templates_Word = ThisWorkbook.Worksheets("Generation Doc").Range("C7").Value 'se trouve dans ce classeur feuille "Generation Doc" en C7
Debug.Print Adresse_Fichier_Templates_Word
'Nom complet du Fichier Templates
Templates_Word = Chemin_Fichier_Templates_Word & "\" & Nom_Fichier_Templates_Word
'Fichier source publipostage
Nom_Base = ThisWorkbook.Worksheets("Generation Doc").Range("C13").Value 'se trouve dans ce classeur feuille "Generation Doc" en C13
Chemin_Base = ThisWorkbook.Worksheets("Generation Doc").Range("C11").Value 'se trouve dans ce classeur feuille "Generation Doc" en C11
'Nom complet du Fichier BDD Stagiaires
Base = Chemin_Base & "\" & Nom_Base
'Demande de la plage à éditer
valeurdepart = InputBox("Entrer valeur de départ (n° de ligne -1)", "Publipostage fichier 'suivi formation/Renseignements'")
Valeurfin = InputBox("Entrer valeur de fin (n° de ligne -1)", "Publipostage fichier 'suivi formation/Renseignements'")
Set AppWord = CreateObject("Word.Application")
With AppWord
.Documents.Open (Templates_Word)
ReadOnly = True 'Récupération du modèle Templates word
Visible = False |
Attention je suis novice ne prenez pas peur a la forme de mon script
merci pour votre aide
Jérôme