Problème de case à cocher
bonjour,
je suis une débutante en PHP,j'ai travail sur mon première application PHPMysql.
j'ai un tableau qui affiche la liste des produits stock,l'utilisateur doit cocher le nombre de produit qu'il veut,une fois l'utilisateur coche ses choix,les produits choisis doivent être supprimer de la table "produit",et j'arrive pas à trouver le code correct,parce que le nombre de cases cochés varies'il vous plait aide moi,et merci beaucoup d'avance
problème de case à cocher
bonjour,
merci beaucoup pour ton aide,j'ai t'utilisé le code que tu m'a donné,au lieu de echo ,j'ai met ma requête,je vous s'explique d'abord ma requête:une fois l'utilisateur coche un checkbox,je veux que le produit correspand au code coché ,prend l'état "donné"
REMARQUE:
'ETAT' est un champs de la table "produit",il prend soit la valeur "en stock" ou "donné"
voici mon code
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| <?php
$cnt=count(@$_POST['select']);
if($cnt>0)
for($x=0;$x<$cnt;$x++)
if(isset($_POST['select'][$x]))
$req="UPDATE produit SET ETAT =="donnee" WHERE (ID_PRODUIT ='".$_POST['select'][$x]."')";
else
echo echo "Case n°$x non cochée.<br>";
?> |
il m'affiche comme message d'erreur:
Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\geststock2\bon de sortie\sortiestock.php on line 83
la ligne 83 correspand à la ligne de UPDATE
problème de case à cocher
bonjour,
moi je suis une éléve ingénieur,pour les cases à cocher,je donne le nom 'select' ,et je veux exécuter une requête qui permet d'enregistrer le code des produits cochés,s'il vous plait aide moi c très urgent
merci beacoup