bonjour,
personne n'a pas une idée :cry:
j'ai besoin de votre aide,j'ai perde pas mâle de temps pour résoudre ce problème,mais tjours ça marche pas:cry:
Version imprimable
bonjour,
personne n'a pas une idée :cry:
j'ai besoin de votre aide,j'ai perde pas mâle de temps pour résoudre ce problème,mais tjours ça marche pas:cry:
ce n'est pas $r mais $p, non ?Citation:
Code:
1
2
3
4
5 $p=mysql_query($sql)or die($sql.' - <br/>'.mysql_error()); if(isset($_POST['Submit1'])) { while($v=mysql_fetch_array($r))
bonjour,
la fonction require c'est pour ouvrire le fichier dont le chemin est spécifier entre les parenthèsesmême si j'ai corrigé $r par $p,toujours ça marche pas il m'affiche comme message d'erreur:Code:require("../conn/conn.php");
Parse error: parse error, expecting `T_VARIABLE' or `'$'' in c:\program files\easyphp1-8\www\geststock2\bon de sortie\sortie_trait.php on line 11
la line 11 correspond à l'instruction suivante:
if(isset(@$_POST['macase'.$v['ID_Produit']])) $etat='donnee';
aide moi s'il vous plait:cry:
Je ne vois pas, je cherche...
bonjour,
ok,merci encore une fois:cry:
ID_Produit est une fois tout en majuscule et une autre fois avec des minuscules... Il faut faire bien attention à la casse car MySQL y est sensible! Il faut bien mettre le même (exactement le même) nom que celui utilisé dans ta table.Citation:
Envoyé par Sub0
Si ça ne marche toujours pas, donne moi la structure (le nom de chaque champs) de ta table. Je vais essayer de coder proprement ton formulaire, ça ira plus vite je pense.
bonjour,
j'ai effectué une petite modification sur ma base de données là voilà:
j'ai remplacée la table "Produit" par la table "caracterisation"qui a les champs suivants:
ID_CARACT(au lieu de ID_Produit)
ID_ARTICLE
N_SERIE
N_INVENTAIRE
ETAT
et j'ai bien vérifier les mlajuscules et les miniscules
vous voulez que je envoi encore une folis mon code
merci beaucoup
Attend, j'y comprend plus rien avec tes dernières modifs :
Pour chaque ID_CARACT on a une case à cocher
ou
pour chaque ID_ARTICLE on a une case à cocher ?
bonjour,
c'est pour chaque ID_CARACT(ID_CARACT remplace ID_Produit)
Ok, que je comprenne bien ton objectif (avertis-moi si je me trompe) :
• Pour chaque ID_ARTICLE, il ya plusieurs ID_CARACT.
• L'utilisateur choisit un ID_ARTICLE avec le paramètre "id" de l'url
• La liste des ID_CARACT correspondant à l'id s'affiche avec une case à cocher pour chaque ligne
• L'utilisateur modifie l'état des cases et enregistre en validant le formulaire
ok ?
ps : Je ne retrouve pas le champs "Prix" et le champs "Desg_produit" dans la table, c'est normal ?
bonjour,
oui,vous avez bien compris mon problème,les deux champs 'prix' et 'Des_Produit' sont pas obligatoires
http://sub0.developpez.com/php/checkboxes.zip
Essaye de comprendre le code et surtout comment j'ai procédé par rapport à ton travail.
Si tu as des questions, n'hésite pas, à+
bonjour,
j'ai lu mon code soignieusement,et je trouve qlqchose que j'ai pas bien compris,
dans cette partie du code la variable $v prend les valeurs du résultats de la séléction à partir de la table "article",et donc $v['ID_CARACT'] n'a aucun sens car la table article ne contient pas le champs 'ID_CARACT' ??????:(Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 require("../conn/conn.php"); $sql="SELECT * FROM article"; $p=mysql_query($sql)or die($sql.' - <br/>'.mysql_error()); if(isset($_POST['Submit1'])) { while($v=mysql_fetch_array($p)) { $etat='en stock'; if(isset(@$_POST['macase'.$v['ID_CARACT']])) $etat='donnee'; $sql="UPDATE caracterisation SET ETAT='$etat' WHERE ID_CARACT ='".$v['ID_CARACT']."'"; mysql_query($sql)or die($sql.' - <br/>'.mysql_error()); } }
Citation:
Envoyé par Sub0
bonjour,
et enfin ça marche bien merci beacoup,vraiment je suis très satisfaite.
merci beaucoup pour votre aide a+