et c'est quoi la "valeur du prix", si c'est pas 200 ?
Version imprimable
Ben oui c'est 200, mais la pour l'exemple j'ai mis une valeur fixe dans l'input pas une variable. Je ne peux pas mettre une valeur fixe pour toutes les annonces, j'ai besoin de retrouver la variable qui prend le prix rentré par le vendeur au moment de la création de l'annonce.
Car un nouveau prix est généré pour chaque annonce...
post 4 :
post 5 :
En relisant ton code au post au post #37, c'est plutôt <input type="hidden" name="amount" value="<?php echo adifier_get_advert_meta( $advert_id, 'price', true ); ?> ">(ton code sans echo dans le value n'a aucune chance de fonctionner) mais au post #25, tu as dit avoir testé et qui y avait rien... et tu as peut-être déjà testé, mais que donnait le test que DS7 te proposait au post #5 (cf ci-dessus) ? Si ça donne rien, c'est cuit...
Salut,
Je serais curieux d'avoir un renseignement très intéressant :
Quel code as-tu autour de cette class "price" ?Code:<div class="price">200,00<span class="price-symbol"></span></div>
Je ne parle pas du code source une fois cette page dynamique lancée, non non, mais dans la page par elle-même lorsqu'elle est dans ton éditeur Notepad++ ou autre.
Car cette class formate la valeur retournée qui est en notre ligne de mire :wink:
Quel code PHP englobe ce formatage de retour de value...
DS7
Tu l'as vu où ce code, DS7 ?
Laurent, ici en post # 10 : https://www.developpez.net/forums/d2.../#post11637399
Bonne idée d'avoir regardé le code source de cette page !
Merci ;)
J'espère que ça va faire avancer un peu plus le chimibilibilique :P
Bonjour,
J'ai enfin réussi à trouver la solution !!! Enfin ce sont des amis qui ont trouvé pour moi :) Je vous explique :
Ce codecorrespond à cette variable dans mon PHPCode:<div class="price">200,00<span class="price-symbol"></span></div>
.Code:echo adifier_get_advert_price()
Du coup on ne voulait que la valeur du prix, ils ont fait ce code pour récupérer uniquement la valeur du prix :
Je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond, vous saurez mieux que moi je pense :pCode:
1
2
3
4
5 <input type="hidden" name="amount" value="<?php $prix_raw = adifier_get_advert_price(); if (preg_match('#[0-9,]+(?!.*[0-9,]+)#', $prix_raw, $prix)) { echo $prix[0]; } ?>">
Voila, je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé !!!
Salut,
Ça fait plaisir que tu aies enfin réussi à trouver ton bonheur :D
Merci à toi d'avoir eu la politesse de nous donner ces nouvelles.
Car ici et ailleurs la politesse en forum, devient la même chose que les clignotants sur la route... :roll:
DS7
PS : N'oublie pas de taguer ce fil de discussion en "Résolu" ;)
Parfaitement en phase avec DS7. J'avoue avoir du mal à capter la solution...
Cela me parait normal :) vous prenez le temps de m’aider donc c’est la moindre des choses.
Pour Laurent : je crois que cela récupère uniquement les caractères numériques comprises dans la fonction. Je suis pas vraiment sur lol
Merci encore. Je mets donc cela en résolu !
J'étais sur mobile je ne pouvais pas :) c'est fait !