-
Conversion PDF to JPG
Bonjour,
Je cherche désespérément un moyen de convertir un PDF en JPG (une page = une image) en JAVA. J'ai trouvé des utilitaires de conversion mais jamais d'exemples de classes.
Après cela il me faudra faire la même chose mais de PPT (PowerPoint) à JPG, je n'ai par contre pas encore fait de recherches pour celui là.
Si vous avez une piste merci de me prévenir.
Bonne journée
SkAnker
-
ImageMagick
-
Merci de ta réponse.
Est-ce la meilleure possibilité pour l'intégrer à une application JAVA ?
Je vais voir ça de plus près.
-
Voilà après de longues recherches, j'ai finalement trouvé ma solution. Donc si ça intéresse quelqu'un j'ai utilisé la librarie JPedal, qui permet de traiter les fichiers PDF (et j'ai donc abandonné mes premières solutions qui consistaient à lancer un convertisseur externe en ligne de commande, et qui n'était donc pas très portable).
Maintenant je vais voir s'il existe une librarie semblable pour traiter les fichiers PowerPoint, mais j'ai peur de ne pas avoir autant de chance sur ce coup. Si quelqu'un en connait une, ce n'est pas de refus ;)
-
Pour une société, JPedal est payant,
y aurai t il un moyen open source pour faire un programme qui converti un pdf en image (jpg,tif...) ???
-
Il y a une API pour ImageMagick => http://www.yeo.id.au/jmagick/
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais peut-être peux-tu arriver à faire ce que tu veux...
-
Cette librairie peut elle être utilisé sur un serveur web dont on a peut de droit?