Afficher resultat form dans une div plutot que dans un textarea
Bonjour,
Mon problème est simple, mais je dois avoir les yeux trop près de l'écran pour y voir clair. Si quelqu'un veut bien prendre de son temps pour m'aider ce serait sympa de sa part :D
J'ai un script, qui permet d'afficher le contenu d'un formulaire dans un textarea onclick.
Seulement, j'ai des balises HTML à interpreter, donc j'imagine que le rendu ne peut se faire que dans une div (ou iframe mais je prefere une div juste en dessous perso).
Le script :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| <script language="javascript" type="text/javascript">
function generer()
{
resultat = '';
resultat += '<div align="center"><strong><font color="darkred"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font color="darkred">Informations de Bases</font></strong></span></font></div>';
resultat += '\r\r<strong>Nom de la Mafia/Police :</strong> ' + document.prez.pseudo.value;
resultat += '\r\r<strong>Nom du proprietaire :</strong> ' + document.prez.pseudoold.value;
resultat += '\r\r<strong>Salle Saccagee :</strong> ' + document.prez.hage.value;
resultat += '\r\r<strong>Donneur de Mission :</strong> ' + document.prez.qualite.value;
resultat += '\r\r<strong>Methode et Commentaire :</strong> ' + document.prez.defaut.value;
resultat += '\r\r<div align="center"><strong><font color="blue"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font color="blue">Les Screens</font></strong></span></font></div>';
resultat += '\r\r<strong>Screen avant :</strong><br> ' + document.prez.passe.value;
resultat += '\r\r<strong>Screen apres :</strong><br> ' + document.prez.apport.value;
document.prez.result.value = resultat;
}
</script> |
Le textarea en question (qui fonctionne) : <textarea name="result" id="result" cols="50" rows="10"></textarea>.
Je vous remercie d'avance,