Bonjour, je développe une application avec swing et j'aimerai savoir si il existe une bibliothèque qui offre le lookandfeel Mac OS X sous Linux ou Windows...
Version imprimable
Bonjour, je développe une application avec swing et j'aimerai savoir si il existe une bibliothèque qui offre le lookandfeel Mac OS X sous Linux ou Windows...
Ou pas, tu peux toujours aller voire du coté du L&F substance qui peut offrir quelque chose ressemblant pour peu que tu choisisse un thème adapté.
Il n'existe rien de complet.
Eventuellement tu peux aller voire sur ce blog pour trouver comment faire des composants ressemblants à itunes avec son style Brushed Metal:
http://blog.elevenworks.com/
Merci bien !
Non, pas Substance, non @!#!
pourquoi donc ? c'est pas stable ? c'est du bricolage ?
Parce que c'est laid, hideux, moche et déplorable dans le choix des couleurs :)
Oui je sait c'est moche au possible, mais bon j'avais pas grand chose d'autre à proposer...
En plus je pensait à liquid plus qu'à substance.... (mais bon je ne trouve pas non plus ce l&f graphiquement sublime...)
Con de mime de sinok
Il y a Quaqua.
Il ne marche que sous macos, ça aurait été trop facile sinon.
C'est juste une amélioration de l&f système de java, comme peut l'être winLAF pour le l&f windows...
:oops: Ok, je ne savais pas. Désolé :oops:.
En meme temps Apple ayant copyrighte Aqua c'est risque (comprendre cela peut entrainer des poursuites legales de leur part) de sortir quelque chose de 100% similaire sur d'autres systemes que MacOS (et pourtant il existe des choses "similaires"/"ressemblantes" pour skinner XP). Et Microsoft a probablement fait la meme chose pour Luna (le LnF propre a Windows XP).