-
Clef SSH
Bonjour tout le monde,
Mon projet fonctionne, mais le trajet par lequel je suis passé pour ça est un peu déstabilisant.
Ayant installé dans mon projet bootstrap et @ng-bootstrap, j'ai appris dans la console que je devais taper
Code:
ng add @angular/localize
OK, j'ai fait ça une quinzaine de fois sans problème, mais aujourd'hui ça me disait qu'on n'avait pas réussi à charger le composant depuis Git, à cause d'un problème de clef SSH, ayant abouti sur une erreur 128.
J'ai un peu insisté car, avec mes caractères rouge moyen sur rouge sombre (un autre fil a été ouvert là-dessus) j'avais juste capté que ça n'avait pas fonctionné du premier coup, et comme j'ai mis un peu de temps à répondre aux invites du pare-feu j'ai cru que c'était à cause de ça.
Pour finir, j'ai généré une clef ssh après avoir passé du temps à lire la doc, j'ai passé du temps à chercher à l'intégrer à l'outil Git, qu'on m'a dit ne pas trouver, j'ai cherché à mettre à jour la clef dans mon profil Github, là on m'a dit qu'il n'y en avait pas. Je devrais peut-être la mettre, d'ailleurs, mais ça sort du sujet du fil.
Alors là, je me suis dit que je n'allais jamais m'en sortir, et la commande ng add a réussi du premier coup.
Il se peut donc que ma clef soit arrivée au bon endroit, mais je n'ai aucune idée de comment elle a fait.
Le fait qu'elle ait été générée dans le répertoire par défaut aurait-il suffi ?