Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un/e aurait-il/elle la solution à la requête que je souhaite créer sans succès ?
J'ai une Table T1 contenant plusieurs colonnes dont C1 et C2. La colonne C2 contient les valeurs :
M636
ADPFON
OPFN
DCCO
CDVR
ADDCCO
EIB0
TPRI
P639
VH45
WW2N
K515
MC00
VMUP10REST
... etc (je vous épargne le reste de la liste), avec pour chacune des valeurs, un libellé correspondant en C1.
Là où ça se complique, c'est que dans une Vue V1 (avec des données d'une autre base de données), j'ai une colonne C5, qui contient pour les deux premiers enregistrements, les chaines de caractères suivantes :
ADDORG_vue_non_hebdo_BO, ADDPRT_vue_non_hebdo_BO, ADDCCO_vue_non_hebdo_BO, KA01_BO, ADDPPE_vue_non_hebdo_BO, KA10_BO, PARU_BO
et
VMUP10REST_ADH_CPDT_SOC_0.WDRC_DEM_V0, VMUP10REST_ADH_CPDT_SOC_0.WDRC_CHAMP_V0, ADDCCO_BO, ADDPRT_BO, ADDORG_BO, VMUP10REST_ADH_CPDT_SOC_0.WDRC_DocGed_V0, VMUP10REST_ADH_CPDT_SOC_0.WDRC_ComDem_V0, ADDRPAFL_BO, ADCPTE_BO, ADDPRT_vue_hebdo_BO, WW2N_BO
Comment dois-je écrire la requête (SQL Server) me permettant pour chaque enregistrement présent dans la vue, de chercher dans la colonne C2 de la Table T1, si une des valeurs qui s'y trouve, apparaît dans la C5 de la Vue, et dans ce cas, afficher le libellé apparaissant en C1 de la Table T1 ?
J'espère que cette description de mon souci est suffisamment claire et qu'une âme charitable y apportera une réponse. J'ai essayé avec Where, avec Like, avec Substr etc... mais sans succès.
Un énorme merci par avance à toutes et tous.