Import module perso bug en tache planifié, alors que OK sous PySripter
Bonjour,
Je suis sous python 2.7, car cela m'est imposé par l'éditeur de mon logiciel principal.:(
Je n'ai jamais vraiment créer de programme, mais juste des scripts, que je lance directement dans Pyscripter au besoin, pour m'aider dans mes tâches quotidiennes.
J'ai aussi des tâches planifiées, qui lance des scripts python, de traitement de mes données géographiques en nocturne .
Mais jusqu'à présent, tout était écrit dans 1 seul fichier .py.
Cette fois, j'ai constitué des modules perso, car je les appels plusieurs fois dans des scripts différents.
Mes modules sont tous dans un sous-dossier, lui-même dans le dossier parent contenant mon script principal.
Le sous-dossier contient bien un fichier __init__.py
Je les appels de la façon suivante;
Code:
1 2 3 4 5
| chemin_mes_modules =r"\\SRV_FICHIERS\Sharedfolders\...\Python_2\Mes_modules_py2"
import sys
sys.path.insert(0,chemin_mes_modules )
from Mes_modules_py2 import ODBC_select as sql |
Lorsque je lance mon code via pyscripter, c'est parfait tout fonctionne.
Puis je fait un petit fichier bat, pour mettre le lancement de mon script principal, en tâche planifiée windows, car j'ai besoin de le faire fonctionner toutes les 20 minutes. Dans mon bat, j'écris;
Code:
c:\Python27\ArcGIS10.7\python.exe "\\SRV_FICHIERS\Sharedfolders\...\Monscript_principal.py" >> "\\SRV_FICHIERS\Sharedfolders\...\log\Log_Monscript_principal_%date:/=-%.txt"
Là, dans mon fichier de log remonte que mon module ODBC_select est introuvable.
Si j'ajoute un print dans mon log Je retrouve bien mon chemin; ['\\\\SRV_FICHIERS\\Sharedfolders\\...\\Python_2\\Mes_modules_py2',...
Je me comprend vraiment pas pourquoi cette erreur, alors que dans pyscripter ça fonctionne parfaitement. Je ne comprend pas pourquoi cette différence entre pyscripter et le lancement dans ma tache planifiée.
Quelqu'un aurais-t-il une idée svp? Merci