Bonjour à tous. Je viens d'ajouter un nouvel exemple sur mon blog
https://www.developpez.net/forums/blogs/90977-alweber.
Bonne lecture
Pièce jointe 575072
Version imprimable
Bonjour à tous. Je viens d'ajouter un nouvel exemple sur mon blog
https://www.developpez.net/forums/blogs/90977-alweber.
Bonne lecture
Pièce jointe 575072
Bonjour,
un jour il faudra que je m'y mette à la 3D mais c'est pas encore pour tout de suite ;) dans plus de 1080 jours me dit ma requête préférée.
Juste pour info, as-tu essayé de le déployer sur Android ? Sauf si le bug est corrigé avec la 10.4 (je doute) le dégradé pose des soucis avec la 2D alors la 3D ne doit pas être en reste.
Bonjour,
Cet exemple n'a pas de pb pour le dégradé : la palette de couleur utilisée est dans un bitmap créé dynamiquement. On récupère la couleur du pixel dans le bitmap généré en fonction de la hauteur des sommets du maillage.
C'est ce que je fais aussi dans le composant TGBEHeightmap (https://github.com/gbegreg/GBE3D) lorsqu'on utilise une "rampe" en guise de material.
Exemple de TGBEHeightmap avec utilisation d'une rampe (et détection de collision avec la heightmap) fourni avec la suite composant : https://youtu.be/PdKGRPESPKQ
Cela tourne sur Android. Remplacer
parCode:
1
2 Mesh1.Data.CleanupInstance
Code:
1
2 Mesh1.Data.Clear
et mettre ".\$(Platform)\$(Config)" en répertoire de sortie
Pièce jointe 575152
Bonjour,
Tant mieux ! Pourtant il semble y avoir encore pas mal de bogues signalés sur le portail qualité (les gradient et androïd).
RSP-28447 résolu est quand même à mémoriser (sauf que la demande initiale était en C++ et la réponse Delphi :calim2:)
mais je pensais au RSP-20497 où la conclusion est
:koi: étrangeCitation:
Fixed with comment: GPU canvas (macOS + Metall, iOS, Android) supports only 4 points of Gradient.