-
activex avec MFC
bonjour,
Je viens de me mettre aux activeX et j'ai une question vraiment toute bete:
j'ai utiliser visual pour générer un projet MFC basé sur une boite de dialogue.
Ensuite, j'ai inseré un composant activeX (navigateur Web).
Maintenant, je voudrais que lorsque je lance mon appli qu'une page web s'affiche sur mon navigateur mais j'y arrive pas... (je suis debutant, je rappelle..)
Bon, je sais qu'il faut que j'utilise la fonction Navigate2 et je vais le faire dans mon OnInitDialog mais je ne vois pas comment faire. Que mettre devant mon .Navigate2, comment acceder à mon composant activeX...?
merci d'avance.
-
il faut générer une variable membre, classwizard, ctrl + w
-
Je ne suis pas encore arrivé au bout et là, je bloque sur un point:
Je détecte bien lorsque l'utilisateur commence le téléchargement d'un fichier et je pensais qu'avec un stop(), ca suffirait pour annuler le téléchargement.
Je voulais aussi récupérer l'URL du fichier en téléchargement mais je n'y arrive pas...
Une idée pour: annuler le téléchargement et récupérer l'URL?
Merci d'avance
-
si tu surcharges la méthode filedownload et que tu retournes rien, ca devrait suffir
avant que filedownload soit envoyé, tu recois aussi BeforeNavigate2, tu auras l'url à ce moment là, qu'il faudra sauver qqpart
-
Merci !! en fait surcharger la fonction FileDownload ne permet pas d'annuler le téléchargement car c'est une void par contre, en argument il y a un bool : Cancel qui permet suivant sa valeur d'annuler ou de laisser le téléchargement !!!