4 pièce(s) jointe(s)
Aide programmation poste de lecture
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je dois m'occuper de la programmation d'un poste de lecture qui a priori fonctionne très bien, également au niveau du build et de la compilation, le souci 1 est que je ne peux pas tout envoyer (le site bug), 2 gérer le problème pourrait s'avérer compliqué, 3 il fut bien comprendre avant de coder. J'ai envoyé en pj 2 rapports de ma discussion avec le directeur de thèse et l'ingénieur qui a travaillé dessus (nicolas monge). Il y a bien entendu bien d'autres programmes associés à ce poste de lecture et de la documentation en plus.
À noter qu’en mode entretenu, la fréquence de lecture est anormale, elle ne correspond pas avec celles du mode amorti, le mode entretenu étant plus important car:
●Mode Amorti : simplicité théorique de la mesure : la fréquence est celle directement liée à l’oscillation de la corde mais c’est un phénomène d’amplitude décroissante.
●Mode Entretenu : la fréquence d’oscillation n’est pas la fréquence propre de la corde ; la mesure fait intervenir la fonction de transfert de l’ampli opérationnel
( système en boucle fermée : compteur, conditionneur d’entretien, capteur équipé de deux électroaimants)