Pas de pipe, avec une copie de node_modules d'un projet qui fonctionne
Bonjour tout le monde,
Depuis un bon moment, sur le projet GlobalWeather que je travaille à assimiler, je ne dois pas taper
car les dernières versions de typescript posent un problème, une histoire d'ambiant context.
Alors, après avoir effacé le node_modules, je récupère le contenu de package.json dans le projet modèle, dans le répertoire de téléchargement, vers le fichier de même nom dans la version en cours de préparation puis dans le répertoire de celle-ci je tape
Et effectivement comme ça j'arrivais jusqu'au bout, et j'arrivais à quelque chose de fonctionnel.
Mais ce matin, la fois suivante que je recommence le projet, voilà-t-y pas que j'ai une autre erreur, pas de propriété pipe, avec pourtant la même version de rxjs que d'habitude. Puis j'ai voulu refaire le coup de npm install, et le retour se termine par quelque chose comme
Citation:
npm WARN tar ENOENT: no such file or directory, open 'D:\Projets Visual Studio\Web\WeatherProject003\WeatherProject003\weatherClient\node_modules\.staging\regenerate-unicode-properties-aac1a270\Script\Imperial_Aramaic.js'
npm ERR! cb() never called!
npm ERR! This is an error with npm itself. Please report this error at:
npm ERR! <https://npm.community>
Oh la, alors si npm rend son tablier, on va essayer en local ...
J'ai copié le node_modules du projet qui fonctionne vers celui qui ne fonctionne pas (après avoir effacé l'ancien bien entendu), et on me reproche encore cette histoire de pipe qui n'existe pas.
Est-ce qu'il y a aussi autre chose que node_modules, à copier ?
J'ai bien toujours le projet du répertoire de téléchargement qui fonctionne, et l'autre, que j'ai monté ce matin, qui ne reconnaît pas la méthode pipe.