Problème de connexion avec une base de données
Bonjour,
Je développe un petit projet qui permet tout simplement de transférer des données contenues dans une base de données Advantage Database Server (https://devzone.advantagedatabase.co...1.1/index.html) vers une base de données MySQL. Cela fonctionne parfaitement mais il y a quand même un soucis, si je viens à ouvrir cette base de données avec un logiciel (ici j'utilise advantage data architect), plus moyen de se connecter à la base de données :/
j'obtiens alors cette erreur : Error 7077: The Advantage Data Dictionary cannot be opened
J'ai fait énormément de recherches sur Internet mais pas moyen de trouver une solution.
Voici le code en C#qui me permet de créer la connexion à cette db :
Code:
1 2
| AdsConnection dbfCo = new AdsConnection(@"data Source=c:/winbooks/data/" + clientId + "/" + clientId + ".add;User ID=user1;Password=;ServerType = LOCAL ;pooling=false;TrimTrailingSpaces=true;TableType=CDX;LockMode=Proprietary");
dbfCo.Open(); |
Du coup si le .add est ouvert avec le logiciel et que je suis connecté avec un utilisateur je ne peux plus me connecter à celle-ci, cependant si il est juste ouvert mais pas encore connecté avec un utilisateur cela fonctionne.
J'ai essayé d'utiliser 2 utilisateurs différents mais rien n'y fait :/ Auriez-vous une solution ? je suis totalement désespéré x)
Merci d'avance ;)