Je n'arrive pas a faire apparaitre les images lorsque je clique sur un bouton
Version imprimable
Je n'arrive pas a faire apparaitre les images lorsque je clique sur un bouton
Bonjour,
Tu veux dire que tes images ont le même id? :weird:
Salut
Ton bouton déclenche-t-il la fonction function pitcureChange(name), si oui, peux-tu nous mettre le code ?
Oui quand je clique sur les boutons, je vois le chemin d'accès a l'image qui change!
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <tr> <th><button type="button" id="3hBTN18+" onclick="pictureChange('3hBTN18+')" class="btn btn-spin">A</button></th> <td><button type="button" id="3hBBvBTN18+" onclick="pictureChange('3hBBvBTN18+')" class="btn btn-spin">B</button></td> <td><button type="button" id="3hSBvBB18+" onclick="pictureChange('3hSBvBB18+')" class="btn btn-spin">C</button></td> <td><button type="button" id="3hBBvSBLimp18+" onclick="pictureChange('3hBBvSBLimp18+')" class="btn btn-spin">D</button></td> <td><button type="button" id="3hBBvSBRaise18+" onclick="pictureChange('3hBBvSBRaise18+')" class="btn btn-spin">E</button></td> </tr> <script type="text/javascript"> function pictureChange(name) { document.getElementById("img-range").src = "/img_ranges/range-spin/" + name + ".jpg"; } </script>
BOUTON "A" et BOUTON "B"
Ok
Essais en modifiant la ligne
document.getElementById("img-range").src = "/img_ranges/range-spin/" + name + ".jpg";.
en ajoutant un point avant le /
document.getElementById("img-range").src = "./img_ranges/range-spin/" + name + ".jpg";
wow.. :oops: merci!
https://www.developpez.com/template/kit/kitwarning.png As tu tenu compte de cela reste trés important, un id doit absolument être unique dans ta page HTML.
Aujourd'hui cela ne ta pas fait bugué, mais demain, tu as toutes les chances de bagarrer pour trouver à résoudre le/les problèmes que cela te posera.
Oui mais tous mes id sont unique dans mon code :weird:
Salut
Apparemment non, si on regarde l'image jointe post N°4 au dessous de BOUTON "A" et BOUTON "B" tu as bien 2 id identiques non ?
De toute façon, en effaçant le contenu de ton premier post, tu ne clarifies pas la situation...