placeholder et variables php (en HTML)
Bonjour.
Je plante sur le code suivant :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
| <!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8">
<title>Contact</title>
<link rel="stylesheet" href="contact.css">
</head>
<body>
<?php include 'index.php'; ?>
<?php
$val1=rand(1, 10);
$val2=rand(1, 10);
$verifresult=$val1*$val2;
?>
<center>
<p>CONTACT</p>
<br>
<div class="contact-form-div">
<div class="flash-div <?php if (isset($_SESSION['mail_status'])) echo ($_SESSION['mail_status'] ? 'mail-sent-true' : 'mail-sent-false'); ?> ">
<?php if (isset($_SESSION['flash'])) { echo $_SESSION['flash']; unset($_SESSION['flash']); } ?>
</div>
<form id="contact" method="POST"> <input name="name" placeholder="Votre nom*" required="" autofocus="" type="text">
<input id="m66" name="m66" placeholder="Votre adresse Email*" pattern="[a-zA-Z0-9._-]+@[a-zA-Z0-9._-]+.[a-zA-Z.]{2,15}" type="email">
<input id="m77" name="m77" placeholder="Votre adresse Email*" required="" pattern="[a-zA-Z0-9._-]+@[a-zA-Z0-9._-]+.[a-zA-Z.]{2,15}" type="email">
<input name="subject" placeholder="Objet*" required="" type="text">
<textarea name="message" placeholder="Message*" rows="10" required="">
</textarea>
<p> Verification ANTI-SPAM <br>
<label for="verification">Entrez le resultat de l''operation :</label>
<input name="verification" placeholder="<?php echo " $val1="" x="" $val2="; ?>" type="text">
<input name="verifresult" value="<?php echo $verifresult; ?>" type="hidden">
</p>
<input value="submit" type="submit">
</form>
</div>
<p><br>
</p>
</center>
</body>
</html> |
Ce code n'est pas de moi, je l'ai modifié pour inclure un test d'une valeur numérique comme anti-spam.
Code:
1 2
| <input name="verification" placeholder="<?php echo " $val1="" x="" $val2="; ?>" type="text">
<input name="verifresult" value="<?php echo $verifresult; ?>" type="hidden"> |
Le résultat est que j'affiche : "<?php echo"
Je ne trouve pas la syntaxe pour HTML et PHP pour afficher les valeurs de $val1 + x + $val2
J'ai pourtant écumé la toile.