Pour le chmod il faudrait que tu accèdes à ton ftp et que tu le modifies en ligne ;)
Version imprimable
Pour le chmod il faudrait que tu accèdes à ton ftp et que tu le modifies en ligne ;)
oula !!!! ça devient de plus en plus impolie cette discussion !
voilà qu'à présent tu m'insultes de chmod que je dois mettre en ligne via mon logiciel ftp ??? :P
mais comme je n'ai aucune idée de ce dont tu me parles, je vais te laisser tranquille pour ça : je crois que j'ai vu un tuto là-dessus !!!
dès que j'aurais fait les modifs nécessaires, je reviendrais vous dire si tout est rentré dans l'ordre !!!
encore merci pour ta patience !!!! vraiment sympa !!!
En gros voilà ce qu'il faut faire ::aie:
- Ouvrir un client ftp (Filezilla par exemple)
- Te connecter au serveur
- Faire propriétés et vérifier que les permissions d'écritures sont à on, si c'est pas le cas il faudrait le mettre.
- Refermer le client ftp
- Tester de nouveau
Ah oui le plus important, le chmod c'est les permissions données sur un fichier ou dossier
salut !
je te recontacte, car je n'arrive pas à connecter mon client ftp à mon serveur !
sûrement que je m'y prends mal :
- dans le nom d'hôte, je tape http://localhost.
- et pour l'identifiant et le mot de passe, je ne me rappelle pas en avoir mis sur le serveur lorsque j'ai installé Wamp !
alors je me demande comment il faut que je fasse !
mais une question me vient à l'esprit ! le chmod, ce n'est pas une commande que l'on utilise que sous Unix ????