1 pièce(s) jointe(s)
Probleme avec l'utilisation de la variable current de Java en php
Bonjour.
J’ai un petit souci
La valeur de current de mon Script fonctionne bien lorsque je clique sur les années de ma page.
Il m’affiche bien les indices des années 0 1 2 comme j’ai que 3 années dans ma table.
$AS c’est ma table avec les indices et les années
[0] => 2020
[1] => 2021
[2] => 2022
Lorsque je fais <?php $A = current($AS); Echo '$A = '.$A ;?> pour contrôler le résultat
Je constate que la valeur de la variable $A reste à 2020 et ne change pas malgré que la valeur du current elle change.
comme vous pouvez le constater sur image ci-dessous
Pièce jointe 547458
j'ai cliqué sur l'année 2021 qui est en rouge et la valeur V_current elle a bien changé sur 1 mais le résultat de $A reste à 2020 alors que dans la la table [1] => 2021
code script
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
| jQuery(function($){
$('.year').hide();
$('.year:first').show();
$('.Annee a:first').addClass('active');
var current = 0;
$('.Annee a').click(function(){
var Ind_year = $(this).attr('id').replace('linkAnnee','');
if(Ind_year != current){
// $('#year'+current).slideUp();
// $('#year'+year).slideDown();
$('.Annee a').removeClass('active');
$('.Annee a#linkAnnee'+Ind_year).addClass('active');
current = Ind_year;
// console.log(current);
// document.getElementById("V_Ind_year").innerHTML = Ind_year;
document.getElementById("V_Current").innerHTML = current;
}
return false;
});
});
</script>
</head>
<body>
V_Current = <span id="V_Current"></span> <!-- juste pour contrôler le changement -->
<?php $A = current($AS); Echo '$A = '.$A ;?> <!-- et ici cela ne fonctionne pas correctement --> |
Ici j'affiche mes Années que je peux cliquer ( qui fonctionne ) juste pour vous montrer le début du processus.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| <div class="Annee">
<ul>
<?php foreach ($AS as $id=>$value): ?>
<li><a href="#" id="linkAnnee<?php echo $id;?>"> <?php echo $value; ?></a></li>
<?php endforeach; ?>
</ul>
</div> |
Ou alors comment utiliser la valeur de <span id="V_Current"></span> directement avec ma variable tableau $AS[ ici ]
par exemple j'ai essayé
Code:
<?php $AS[?><span id="V_Current"></span> <?php ]?>
mais ne fonctionne pas me donne une erreur Parse error: syntax error, unexpected '?>', expecting ']' in
Avez-vous une idée comment corriger, car je cherche déjà depuis 2 semaines sont résultat
Merci beaucoup