-
Replication 2K -> 2K5
Bonjour a tous.
J'ai un gros besoin de conseil :D
Mise en bouche :
Serveur SQLServer 2K sur reseau A
Serveur SQLServer 2K5 sur reseau DMZ
Le réseau A accède sans soucis a la DMZ et la DMZ ne connais, bien entendu, pas le reseau A.
Les questions :
Tout d'abbord, une replication 2K->2k5 est-elle sans soucis ? est-elle possible dans ma configuration avec DMZ ?
Et si non, ai-je une possibilité de récuperer mes infos sur le serveur 2K5 ?
Merci a tous :)
-
Bonjour,
Tu devrais pouvoir t'en sortir entre les push, les pull et l'utilisation éventuelle du ftp.
Un document en anglais sur le sujet : http://www.sql-server-performance.co...s_internet.asp
-
Je suis déjà en train de tenter une replication push mais pour le moment la table se synchronise depuis 25 minutes ! (capture instatanée non disponible)
Par contre il faudrais que j'active le passage du protocole ftp pour suivre ton article... la réplication fonctionnerais, sinon, de la meme manière qu'une repli normale ?
edit : forcement en démarrant l'agent e capture instantanée ca aurrais mieux marché :/ par contre en le faisant, j'ai une erreur directement :
Le processus n'a pas pu se connecter a Subscriber
et dans le détail : Echec a l'ouverture de session de l'utilisateur sa
edit 2 : yeah ! ca marche. Sur le serveur de la DMZ j'avais un mot de passe différent de celui du serveur qui faisais le push et a première vue ca pose soucis. Je vais chercher comment résoudre ca, si jamais tu as une idée ? :)
-
Salut,
Mot de passe différent à quel niveau ?
-
Le mot de passe de 'sa' était différent sur les 2 serveurs.
-
Malheureusement je n'ai pas d'environnement de réplication sous la main, et mes souvenirs sont trop imprécis. Normalement il n'y a pas de raison pour la réplication de passer par le login sa. Tout se joue par jobs qui tournent sous le compte de service.
Bref, je suis désolé de ne pas pouvoir regarder précisément. Bon courage en tout cas.