SDL_BlitSurface et SDL_Renderer compatible ?
Bonjour,
je découvre cette librairie, cependant je m'y perd quelque peut.
évidement plusieurs questions.
SDL_Renderer est compatible avec SDL_BlitSurface ou SDL_BlitSurface ?
j'ai placé une image de fond, sur la fenêtre (screen) avec SDL_RenderCopy,
je me retrouve donc bien avec mon image sur le fond de ma windows si j'ai bien compris c' est ce qui est considéré comme "l’écran".
Arrive le button, je tente d'utiliser SDL_BlitSurface , mais j'ai rien trouvé pour les associer.
je m'inspire du tutoriel mais il date de 2006 https://loka.developpez.com/tutoriel/sdl/sprites
enfin une dernire.
SDL_BlitSurface = CPU ?
SDL_Renderer = GPU ?
je peux fournir les sources mais pour le moment je préfère éviter vu le bordel qu' ll y si trouve pour le moment .
si quelqu'un a un exemple avec une windows + 1 bouton à jours ou pour être précis avec la sdl2
Merci de m'avoir lu, avec je l’espère une réponse