Afficher un contenu si l'option d'un select change
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas à afficher mon input suivant le select que je sélectionne dans mon formulaire voici mon code
je veux que quand je sélectionne autre dans le select sa affiche l'input
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
| <div class="uti" id="1">
<label for="question-secret-select">Question secrete : </label>
<select style="width: 299px;" name="questio-secret-select">
<option value="<?php if (isset($_POST['question-secret-select'])) echo htmlentities(trim($_POST['question-secret-select'])); ?>">Quel est le nom de jeune fille de votre grand-mère ?</option>
<option value="<?php if (isset($_POST['question-secret-select'])) echo htmlentities(trim($_POST['question-secret-select'])); ?>">Quel est le nom de votre professeur préféré étant petit?</option>
<option value="<?php if (isset($_POST['question-secret-select'])) echo htmlentities(trim($_POST['question-secret-select'])); ?>">Quel est le titre du livre/film qui vous a le plus marqué ?</option>
<option value="<?php if (isset($_POST['question-secret-select'])) echo htmlentities(trim($_POST['question-secret-select'])); ?>">Quelle est la marque de votre première voiture ?</option>
<option value="<?php if (isset($_POST['question-secret-select'])) echo htmlentities(trim($_POST['question-secret-select'])); ?>">Quel est le nom de la première école où vous êtes allé ?</option>
<option value="<?php if (isset($_POST['question-secret-select'])) echo htmlentities(trim($_POST['question-secret-select'])); ?>">Quel est le nom de votre personalité favorite ?</option>
<option value="<?php if (isset($_POST['question-secret'])) echo htmlentities(trim($_POST['question-secret'])); ?>">Autre</option>
</select>
</div>
<div id="2" class="uti">
<label for="question-secret">Question secrete : </label>
<input type="text" name="question-secret" value="<?php if (isset($_POST['question-secret'])) echo htmlentities(trim($_POST['question-secret'])); ?>" >
</div> |
comme je n'ai très peu de connaissance en Java Script je vais sur ce forum