-
Pb affichage d'une div
Bonjour,
J'ai une div qui me sert de menu.
Mon problème est qu'elle doit s'affichée au dessus d'un IFrame contenant un .doc.
Rien à faire, ma div passe systématiquement sous l'IFrame.
Existe t-il un moyen de forcé l'affichage en premier plan ?
Merci.
-
Sans code ou exemple ca va être difficile de t'aider.
-
Euh....
Je ne connais pas trop les propriétés d'une IFrame mais je pense que tu peux lui appliquer du CSS alors va faire un tour du coté de la propriété z-index pour ton div et ton IFrame.
-
Je pensais que tu parlais haut-dessus de l'iframe, mais tu sembles parler par-dessus..., comme dis Hugo regarde du côté de "z-index" et sinon donne nous ton code.
-
il me semble que les iframes (ainsi que les listes déroulantes) sont un cas particuliers qui ne réagissent pas au z-index (qui est la solution pour tous les autres cas)
Je ne sais pas si cette abération ne concerne que IE ou alors tous les browsers.
J'espère me tromper, mais je ne crois pas qu'il y ait de solutions directes à ton problème (si ce n'est de se passer des iframes d'une manière ou d'une autre)
-
Effectivement, j'ai testé z-index mais sans résultat pour une IFrame.
Je ne peux pas me passer de cette IFrame car c'es le seul moyen que j'ai trouvé pour afficher un doc bureautique dans une page web.
C'est pas grave je vais me débrouiller pour contourner le problème, en fait je pense faire un menu déroulant et non en cascade c'est moin beau mais bon...
Merci de votre aide ;)