Bonjour,
Je débute avec Django, et je m'excuse si la question peut paraître stupide, mais j'ai cherché un moment sans trouver de solution...
J'aimerais créer un second modèle qui se construit à partir des instances d'un premier. Les différentes liaisons proposées ne me semblent pas appropriées (ForeignKey, OnetoOne, ou ManytoMany) et je ne trouve pas de solution... Bien que ce soit sans doute une évidence pour qui s'y connaît un peu :(
J'aimerais pouvoir créer différentes compétences pour la création d'un personnage, par exemple sous cette forme:
Et pouvoir réutiliser les instances de la class Compétence comme Attributs de la class Création de héros pour définir les valeurs à la création d'un personnage:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 class Compétence(models.Model): nom = models.CharField(max_length=30, default= '...') description = models.CharField(max_length=200, default='...') caractéristiques_liees = models.CharField(max_length=200) def __str__(self): return self.nom
Code:
1
2
3
4
5
6 class Creation_Heros(models.Model): nom = models.CharField(max_length=30, default= '...') [itération des différentes compétences crées dans la class Compétence] = models.IntegerField() def __str__(self): return self.nom
J'espère être assez clair :)
Merci à ceux qui prennent le temps de me lire !