TDacQuery.GetPreparedQuery - Défaillance irrémédiable
bonjour,
je suis débutant en XMLRAD et j'ai suivi un tutorial pour me connecter à ma base de données MySQL (qui est en localhost avec easyphp)
il reconnait bien la base de données, le test de connection est réussi, et il reconnait aussi le nom des tables, jusque là tout va bien
mais quand je lance l'assistant de création d'un XMLservice pour afficher un formulaire ou une grille simple avec mes données, il me demande de choisir ma table, et quand je fais "suivant", il m'affiche toujours l'erreur ci-dessous :
TDacQuery.GetPreparedQuery - Défaillance irrémédiable
franchement, je suis perplexe
quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci !
paramétrage de mysql -> phpMyAdmin
bonjour,
j'ai essayé en créant la table en majuscule, mais dans PhpMyAdmin, elle apparaît toujours dans la liste des tables en minuscule ...
dans le PhpMyAdmin que j'utilise en distant, j'ai une réelle distinction entre majuscules et minuscules, j'imagine que EasyPhp change un paramètre en local mais je ne sais pas lequel (j'ai la version 2.6.1 en local et 2.8 en distant)
j'ai donc toujours la même erreur ...
si quelqu'un sait quel paramètre de config il faut modifier pour distinguer la casse, je suis preneur ; je pourrais alors refaire le test
merci !
pb non résolu : fichier de log
bonjour,
mon pb n'est toujours pas résolu et ça me bloque car je n'ai pas accès aux données (même s'il reconnait bien la base)
voici le fichier de log
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-15"?><Log><Date>2006/09/15 22:15:02</Date><LogItems><LogItem><![CDATA[TDacQuery.GetPreparedQuery - Défaillance irrémédiable]]></LogItem><LogItem><![CDATA[TDBExtract.DoProcess.OpenStatement]]></LogItem><LogItem><![CDATA[TDBExtract.DoProcess - Name=SAMPLERECORD
SELECT * FROM auteurs