Angular menu navbar conditionnel
Bonjour,
je suis en train d'apprendre Angular, je n'arrive pas à afficher ce menu, seul "Angular Router" s'affiche
pour mieux comprendre ce que j'essaie de faire :
il y'a 3 roles : collaborateur, chauffeur, admin
certains liens ne sont visible que quand on est admin ou chauffeur, les 3 premiers liens sont visibles par tout le monde (collaborateurs)
listeRoles contient un array de 3 roles , et ils sont bien récupérés correctement
je pense que le *ngFor n'est peu être pas à la bonne place, j'ai essayé de le mettre dans un li mais ca compile pas,
là le code tel qu'il est là ça compile mais les liens ne s'affichent pas
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
| <nav class="navbar navbar-fixed-top navbar-dark bg-inverse">
<div class="container">
<a class="navbar-brand">Angular Router</a>
<ul class="nav navbar-nav" routerLinkActive="active" *ngFor="let r of listeRoles">
<li class="nav-item"><a class="nav-link" routerLink="/collaborateur/reservations">Vos réservations</a></li>
<li class="nav-item"><a class="nav-link" routerLink="/collaborateur/annonces">Vos annonces</a></li>
<li class="nav-item"><a class="nav-link" routerLink="/collaborateur/statistiques">Statistiques</a></li>
<li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_ADMINISTRATEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/chauffeur/occupation">Admin Occupation</a></li>
<li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_ADMINISTRATEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/chauffeur/planning">Admin Planning</a></li>
<li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_ADMINISTRATEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/admin/chauffeurs">Admin Chauffeurs</a></li>
<li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_ADMINISTRATEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/admin/vehicules">Admin Véhicules</a></li>
<li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_CHAUFFEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/chauffeur/occupation">Ch. Occupation</a></li>
<li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_CHAUFFEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/chauffeur/planning">Ch. Planning</a></li>
</ul>
</div>
</nav> |