Certification Microsoft ?
Bonjour à tous,
Il y a quelques années je faisais quelques petits programmes en vb.net et c# et du développement web asp.net.
J’ai envoyé des CV récemment dans des entreprises et certaines m’ont répondu en me posant quelques questions et je me suis rendu compte que les années ont passé et mes connaissances ont besoin d’une mise à jour approfondi.
Les années passent et je pense à une reconversion et il est clair qu’il me manque des connaissances. À l’époque j’étais un passionné et ai passé de nombreuses heures devant mon écran, aidé par des livres pour apprendre la programmation et j’arriverai à me débrouiller plutôt pas mal.
J’ai toujours entendu parler des certifications Microsoft notamment celle-ci : Examen 70-483 : Programming in C# - Microsoft qui pourrait m’être utile.
Je souhaiterais savoir si ces certifications complèteraient mes connaissances efficacement ? Et qui me permettrait de décrocher un job bien qu’étant étranger aux IT dans mon parcours scolaire ?
Comment se présente cette certification une fois obtenue ? C’est une carte ? Ou une feuille de diplôme au format A4 comme nos diplômes classiques français ?
Merci pour vos réponses