-
Essais de Qt Jambi
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un a déja essayé Qt Jambi de TrollTech ?
il s'agit du portage de la technologie Qt sous Java
Personnellement je suis en train d'essayer, mais je suis confronté à un problème, j'arrive pas à générrer du java à partir de l'interface graphique.
Sinon... ça a l'air très bien. J'ai l'impression qu'avec un peu de travail ils arriveront à faire un truc encore plus facile à programmer que swing. Notament au niveau des interruptions.
Bonne journée à tous !
-
d'après le whitepaper du soft (http://www.trolltech.com/developer/d...erm=qt%20jambi)
tu peux soit utiliser juic de la meme maniere que uic ou pyuic siot integrer designer dans ton IDE
-
J'aiessayé de faire comme ils disent pour l'intégrer dans eclipse,
il doit manquer quelque chose j'imagine.
-
il y'a une page spéciale pour eclipse
-
Je reprend point par point
J'ai essayé de suivre point par point la méthode donnée par TrollTech
- 1 j'ai installé les plugins Eclipse
- 2 j'ai déclaré le jar dans mon claspath
- 3 je crée un formulaire à partir de l'assistant prévu pour. Ca me crée bien un fichier .ui, je met 2 ou 3 widget dedans... pour la forme !
- 4 je met en place les différentes vues qui pourront être utiles
- 5 je définis bien l'emplacement de juic dans les propriétés de mon projet, rubrique jambi
-6 La variable PATH est bien notée sur le répartoire bin de mon installation de Jambi
- 7 La variable LD_LIBRARY_PATH est fixée avec le /lib de mon installation.
Mon problème et que je ne sais pas comment faire pour générer des classes Java à aprtir du .ui
Si vous savez, merci de me donne run petit coup de main !
Merci
-
Bonjour,
J'ai solutionné mon problème par un script, mais ça ne me plait pas. c'est pas carré.
Si quelqu'un essaies et qu'il trouve la bonne façon de faire fonctionner tout ça automatiquement, je suis preneur !
A+