Probleme lors de la première utilisation du prog
Bon je travaille toujours sur le même projet (pour ceux qui suivent ^^) et j'ai un autre problème qui à peut être (ou pas :P) un rapport avec mon depassement de memoire ...
Le fait est que je fais du traitement d'image qui donne un magnifique graphique. Le problème c'est que lorsque j'analyse des images pour la première fois (le pire c'est que ca le fait pas à tous les coups) hé bien figurez vous que le graphe obtenu n'est pas le bon, tandis que lorsque je relance le programme, sans rien changer entre temps, il me donne le bon graph.
De même, il lui arrive de bloquer juste aprés le traitement d'image (et donc juste avant l'apparition de l'interface graphique du logiciel), et pareil, si je le relance, 10, 100 ou 1000 fois de suite aprés ca ne plantera plus ...
Alors là c'est une demo donc ya 25 images à traiter ca passe ; mais quand je serais sur le terrain à vouloir traiter 90 000 images .... Je te dis pas le bordel si au bout de 5 heures de traitement ca plante et je dois relancer, ca fait pas super serieux mdr
EDIT : à noter pour ceux qui n'ont pas suivi mes peripeties, que la phase de traitement d'image de mon log se fait sous Allegro et que mon IHM est developpée sous Gtk. C'est donc la transition entre les deux qui pose problème dans le 2° cas évoqué precedemment.