Exécuter la VBA d'un classeur à partir d'un autre classeur?
Bonjour
Mon problème est le suivant sous office 2010, J'ai plusieurs classeurs Excel (xyz.xlsm) à plusieurs feuilles avec des commandes VBA (ils ont tous les même commandes).
Voilà, j'aimerais à partir d'un autre classeur (Classeur maitre) activé chaque commande VBA des autres classeurs à partir de ce classeur maitre pour ne pas avoir à répéter le même geste
5, 10, 15 fois.
Voici un exemple de commande qui se retrouve dans chaque classeur et qui copy un partie de la ligne 14 sur la ligne 16
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| Private Sub CommandButton4_Click()
Range("a14:z14").Select
Selection.Copy
Range("a16:z16").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
End Sub |
Merci de m'accorder de votre temps
Bonne journée!
Exécuter une commande VBA à partir d'un autre classeur
Merci pour vos suggestion,
s'il y en a d'autre je suis preneur
Je cherche une formule préfabriquer, Il faut savoir que je ne suis pas un expert en informatique, j'ai alors quelque difficulté avec le vocabulaire.
Voilà, Je suis Trader en bourse et je suis depuis un certain temps à faire un programme avec excel qui me donne le prix où une action peut aller pour le jour suivant
mon taux de réussite minimum entre 65% et 77% plus les jours passe plus le taux augmente, pour la semaine à venir mon taux de réussite entre 90% et 100%.
J'ai un classeur avec plusieur feuilles pour chaque titres suivis. Chaque classeur a les mêmes nom de feuille et les mêmes formule VBA.
Classeur master, j'ai déjà pensé et là je vais essayer cela pour commencer. Beaucoup de feuille à renommer, mais on fait pas d'omelettes sans casser d'œufs
Merci encore pour votre aide!