Installer phpoauth - WampServer - PHP 7
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car impossible pour moi d'installer l'extension oAuth de php sur WampServer car j'ai besoin pouvoir afficher des posts Instagram sur un site internet (merci Facebook....).
J'ai parcouru et écumé Google à la recherche de solution mais rien n'y fait.
J'ai téléchargé la DLL de la version 2.0.3 sur ce site vu que je tourne avec PHP 7.3. J'ai ensuite mis la DLL dans le dossier C:\wamp64\bin\php\php7.3.12\ext et modifié le php.ini en y ajoutant extension=php_oauth.
Mais voilà, pas moyen de charger cette foutue extension :
Citation:
[05-Feb-2020 07:45:00 UTC] PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'php_oauth' (tried: c:/wamp64/bin/php/php7.3.12/ext/php_oauth (Le module sp�cifi� est introuvable.), c:/wamp64/bin/php/php7.3.12/ext/php_php_oauth.dll (Le module sp�cifi� est introuvable.)) in Unknown on line 0
Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai téléchargé la version de la DLL Thread Safe x64 car ce sont les paramètres que me donnent phpinfo.
Est-ce que j'ai loupé une étape ? Est-ce que c'est Windows qui a décidé de me pourrir la vie ?
Merci d'avance !
EDIT: L'installation pour PHP 5.6, elle, fonctionne correctement. Est-ce que du coup, oAuth n'est pas vraiment compatible avec PHP 7 ?