Formulaire de contact sur WordPress
Bonjour,
Svp, j'ai actuellement un soucis avec un plugin de création de formulaire de contact sur mes sites, c'est Contact Form7.
Lorsque j'essaie de valider un message à envoyer à travers le formulaire, on m'affiche un message d'erreur que voici "Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard." Et ce message apparaît dans un cadre orange.
Lorsque j'ai posé la question sur le forum de Contact Form 7 lui-même, on me dit sur la FAQ que la bordure orange du message d'erreur est un signe de spam et que cela indique que l'un des modules de protection anti-spam a détecté une activité suspecte dans la soumission du formulaire.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et comment a t-il fait pour résoudre le problème?
Ensuite j'ai quelques petites questions:
1 - J'aimerais connaître les 3 meilleurs plugins de création de formulaire de contact sur WordPress selon vous. Car j'envisage payer un plugin de création de formulaire pour créer mes formulaires de contact sur mes sites à cause de ce véritable soucis avec Contact Form7 qui affiche des erreurs insolubles sur mes sites, alors que mes formulaires marchaient très bien il ya quelques jours.
2 - Est-ce qu'il existe une version payante (Premium de Contact Form7)?
Pour ceux qui voudront bien me donner des éclaircissements, je vous remercie de bien vouloir répondre une à une, et dans l'ordre, à toutes les questions que j'ai posées afin que je sois bien orienté. Le désordre pourrait me désorienter.
Merci d'avance pour vos aides!