ListBox, ListView : Quelles sont les questions que vous vous posez ?
Bonjour,
Disons que cette discussion sert de sondage en vu d'écrire un article (de la taille d'un petit livre je le crains) sur ces deux composants.
J'ai déjà rédigé plusieurs tutoriels ou billets sur ces derniers et ce en fouillant de plus en plus profondément (couleurs, recherches, styles, groupements, images, sélections, etc.) Il me semble temps d'en faire un ouvrage plus complet reprenant toutes ces étapes.
Ayant profondément plongé dans tous ces détails il est temps pour moi de refaire surface, soit un tour d'horizon des différentes options qu'un programmeur pourrait vouloir.
Que vous soyez débutant ou confirmé quels seraient vos questions ?
Mêmes les plus simples me permettraient de hiérarchiser ce futur livre. J'espère que vous serez nombreux à me donner des billes ;).
Pour vous indiquer jusqu'où je suis tenté d'aller, après le pseudo menu déroulant de ce billet je me pose la question sur la possibilité de traiter des données hiérarchisées comme dans un TreeView. Un TListView ne me permettrai qu'un seul niveau mais un TListBox mâtiné d'un peu de Style me laisse songeur