Amis artistes bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe une API ou des sources pr intégrer une sorte de Dock de Mac OS X à des applcations swing.
Bonne fin de journée !
Version imprimable
Amis artistes bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe une API ou des sources pr intégrer une sorte de Dock de Mac OS X à des applcations swing.
Bonne fin de journée !
Peut être aller voire ce qui a été fait dans Aerith, sur la page d'acceuil de l'appli il y a un système qui y ressemble. mais par contre je ne crois pas déja à voire vu de composant déja prêt pour ce genre de choses.
A noter qu'il faut java 1.6 pour lancer cette appli (par le lien suivant en webstart : http://aerith.keybe.com/jnlp/index.jnlp)
Ensuite à toi de récupérer le code sur CVS ou SVN et de déterminer ce qui t'intéresse.
Il est possible que celà utilise JOGL
je vais m'y pencher sérieusement !
merci beaucoup ! :D
Le composant "Dock" d'Aerith n'utilise pas JOGL. Je n'ai utilisé que du code Java2D pour le réaliser. Il doit être facilement adaptable pour créer un véritable dock. Comme on a eu peu de temps pour créer Aerith, il y a des limitations bizarres dans le composant (je ne sais pas trop ce qui se passe quand on met plus de 5 images par exemple, il se peut que cela ne marche pas très bien mais je ne suis pas sûr :). En tout cas il suffit de lui passer des images avec des noms. La gestion des clics est déjà intégrée. Il faut juste générifier un peu tout ça.
P.S : Le composant s'appelle com.sun.javaone.aerith.ui.AlbumSelector3D
Ben c'est super tout ça !
merci Gfx pour ces quelques précisions, avec ça, je devrais pouvoir me débrouiller !
merci beaucoup ! :P
ps : bravo pour le taf ! ;)