alors que les choses soient claires
Le fait de prendre un couteau ne veut pas dire qu'on va tuer quelqu'un. Si tu vois ce que je veux dire.
Ensuite ta question est déplacée, harceler, n'importe quoi non? Un peu du délit d'intention non?
Est ce que j'ai parlé de requête au dixième de seconde?
Avant d'accuser, il faut peut être poser des questions simplement non?
Réel administrateur, oui je suis un réel administrateur mais qui développe aussi des outils, et mon outil qui se trouve ici bloqué sert à effectuer des recherches automatiques sur un sujet entré par un utilisateur. Pour cela, j'ai besoin de connaitre le nombre de page maximum que me sortira Google et en shell je n'ai trouvé d'autre moyen que de passer page par page ma demande. Voilà pour le côté mal intentionné si on peut parler de ça.
Ton histoire sur les robots, je la connais, inutile de me la préciser, je suis du métier. Et mon objectif n'est pas de fiche le bazars mais bien de connaitre le nombre de pages maximum que me sortira Google sur un sujet donné.
Un peu n'importe quoi ta réponse.
Donc voilà, je m'adresse plutôt aux gens qui connaissent, et pas aux petits moralistes en herbe.
Encore une fois je connais beaucoup de choses mais pas tout c'est pourquoi je demande ici. Et mes intentions sont pacifiques.
Je veux juste connaitre avec un script shell le nombre de pages maximum sur un sujet donné.