Bonjour, je souhaite modifier ma BDD depuis Excel mais j'ai cette erreur qui s'affiche et je ne la comprend pas :
Pièce jointe 532318
Version imprimable
Bonjour, je souhaite modifier ma BDD depuis Excel mais j'ai cette erreur qui s'affiche et je ne la comprend pas :
Pièce jointe 532318
Bonjour,
C'est a priori sans rapport avec MySQL, peut-être que votre document excel est trop volumineux et/ou que vous avez trop de taches actives.
Vérifiez la quantité de mémoire disponible et libre dans le gestionnaire des taches et fermez les applis dont vous n'avez pas besoin.
Effectivement, le fichier fait 85 000 lignes , merci !
Une question : Si je crée une vue de ce type :
Code:
1
2
3 select `TIMERSIMA3`.`ID` AS `ID`,`TIMERSIMA3`.`TIMER` AS `TIMER`,`TIMERSIMA3`.`WEEK` AS `WEEK`,`TIMERSIMA3`.`OF` AS `OF`,`TIMERSIMA3`.`CODE` AS `CODE`,`TIMERSIMA3`.`LINK` AS `LINK`,`TIMERSIMA3`.`EQUIPE` AS `EQUIPE`,`TIMERSIMA3`.`DESCRIPTION` AS `DESCRIPTION`,`TIMERSIMA3`.`LINE` AS `LINE`,`TIMERSIMA3`.`compteur` AS `compteur`,`TIMERSIMA3`.`SPEED` AS `SPEED`,`TIMERSIMA3`.`STATUS` AS `STATUS`,`TIMERSIMA3`.`D1` AS `D1`,`TIMERSIMA3`.`D2` AS `D2`,`TIMERSIMA3`.`D3` AS `D3`,`TIMERSIMA3`.`D4` AS `D4`,`TIMERSIMA3`.`D5` AS `D5`,`TIMERSIMA3`.`D6` AS `D6`,`TIMERSIMA3`.`D7` AS `D7`,`TIMERSIMA3`.`D8` AS `D8`,`TIMERSIMA3`.`D9` AS `D9`,`TIMERSIMA3`.`D10` AS `D10`,`TIMERSIMA3`.`D11` AS `D11`,`TIMERSIMA3`.`D12` AS `D12`,`TIMERSIMA3`.`JOUR` AS `JOUR`,`TIMERSIMA3`.`T2` AS `T2`,`TIMERSIMA3`.`TEAM` AS `TEAM`,`TIMERSIMA3`.`JOURPROD` AS `JOURPROD`,`TIMERSIMA3`.`STERILISATION` AS `STERILISATION`,`TIMERSIMA3`.`FARINE` AS `FARINE`,`TIMERSIMA3`.`OSCAR` AS `OSCAR`,`TIMERSIMA3`.`CODIFICATION` AS `CODIFICATION`,`TIMERSIMA3`.`AP_ou_NP` AS `AP_ou_NP`,`TIMERSIMA3`.`COMMENTAIRES` AS `COMMENTAIRES` from `TIMERSIMA3` order by `TIMERSIMA3`.`ID` desc limit 500
ps : elle fonctionne bien
Si je modifie mes données depuis excel sur la vue , les données seront changer sur la base ?
À partir du moment ou la connexion est OK et que la transaction est commitée, oui
EDIT pensez à mettre en forme les requêtes, c'est plus facile à lire, et, plutôt que d'utiliser le nom "in extenso" des tables, utilisez des alias comme suit :
De plus : mettre une clause 'LIMIT' dans une vue c'est curieux...Code:
1
2
3
4
5 select `T3`.`ID` AS `ID` , `T3`.`TIMER` AS `TIMER` , `T3`.`WEEK` AS `WEEK` , [ ] FROM `TIMERSIMA3` AS `T3`