Impression d'une sélection avec condition
Bonjour Mesdames et Monsieur;
Depuis que j'ai découvert ce site je m'en lasse pas, les possibilités de excel sont infinie et impossible pour moi de tous les connaitres donc encore aujourd'hui je m'en remets a vous.
Ma problématique aujourd'hui est plutôt simple mais je ne possède pas les connaissances pour cela.
Explication:
Je possède Excel 2016, comprenant 7 feuilles (plus a l'avenir) certain lien existe entre elle. Sur la première de ces feuilles, la "TGRI" comprend environ 1200 lignes chacune destinée a un objet pour chaque, identifier par un code spéciale ex:12345-ABCDEF.
Dans la seconde feuille "FD" (Fiche départ) reprenant les tournées a effectuer pour c'est objets avec leur code spéciale (en gros c'est la carte grise de l'objets :lol:)
Problématique:
Je souhaiterais, que avec un bouton macro (si possible) le code imprime 1 page de la ligne complété (ou si possible sélectionner les colonnes) des code ce trouvant dans la feuille "fd" et "tgri".
Je simplifie : le code doit détecter les code identique entre les deux feuilles et imprimer seul concerné dans la feuille "tgri" avec les colonnes "en-tète" (et oui je complique les choses sinon c'est pas drôle 8O)
Merci pour déjà avoir lu mon texte et je l’espéré votre aide prochaine, bien évidement je peux répondre a toute vos questions sur l'utilisation du document ou la description de ma demande afin de vous aiguiller au mieux.