je vois pas de problème !!
A tester
Version imprimable
je vois pas de problème !!
A tester
Bon bah j'ai récupéré ton code directement et il fonctionne a merveille. Je te remercie énormément pour tout ton aide et le temps que tu as passé pour m'aider sur ce thème (et les autres).
Toute fois je ne mets pas ce forum en "résolu" car j'ai une dernière requête (plus simple ) sur le thème de l'impression. En effet je souhaiterais effectuer une impression d'un document PDF dans un dossier spécifique qui porte chacun un nom SDIS.
En gros je souhaiterais un bouton avec un macro qui m’imprimerais les pdf qui comporte comme nom les cellules D28 a D37 de la feuille "FD" (chaque cellule comporte un nom de document).
exemple: cette liste comporte 12345-00001 / 12345-00002 / 12345-00003 donc c'est fichier sont a imprimer.
Je rajoute une petit difficulté (j'en suis désolé) les fichiers pdf sont trié par commune, il est possible de récupérer le nom de la commune sur la feuille "FD" en "E5".
le lien d’accès au fichier serais : D:\Système Hydro\RESET\Sauvegarde Générale (pendant cette année)\Rapport- Devis\Fiche ID\Fiche ID "nom de la commune (E5)" 2019\ "titre du pdf (D28 a D37)".pdf
Aurais tu une idée de comment je pourrais faire? Bien sur je n'es rien trouver sur internet sinon je te demanderais pas.
je ne crois pas que c'est une bonne idée de continuer dans cette même discussionCitation:
Toute fois je ne mets pas ce forum en "résolu" car j'ai une dernière requête (plus simple ) sur le thème de l'impression. En effet je souhaiterais effectuer une impression d'un document PDF dans un dossier spécifique qui porte chacun un nom SDIS.
Ouvrir une autre avec intitulé significatif et tu aura plus de chance
de ma part je ferais de mon mieux et selon le temps disponible et surtout mes connaissance d'autodidacte et débutant VBA de venir à ton aide
Bonne Continuation
Super je te remercie je lance sa tout de suite, en espérant ta présence :roll::roll: