utilisation de foreach et la condition if avec des requête SQL
Bonjour,
je suis entrain de créer un tableau dans trois Menues différents.
Les cellules du tableau seront complétés à partir d'un formulaire dont le code est:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58
| <form class="form form-horizontal" name="form-ajoutgrille" method="POST" action="#" id="ajout">
<div class="modal-header">
<button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-label="Close"><span aria-hidden="true">×</span></button>
<span class="modal-title text-center" id="myModalLabel"> GRILLE D'EVALUATION | AJOUT </span>
</div>
<div class="modal-body">
<div class="row">
<div class="col-md-12">
<div class="loading-div alert alert-infos infos-traite">Ajout en cours. Merci de patienter...</div>
<div class="form-group">
<label for="niveau" class="col-md-4 text-right" align="right">Niveau</label>
<div class="col-md-8">
<select class="form-control select-live" name="niveau" id="niveau" required>
<option value="">--Sélectionnez le niveau</option>
<?php foreach ($niveau->recherche(array("order" => "id")) as $key => $value) { ?>
<option value="<?= intval($value['id']); ?>"><?= utf8_encode($value['annee']); ?></option>
<?php } ?>
</select>
</div>
</div>
<div class="form-group">
<label for="critere" class="col-md-4 text-right" align="right">Critère d'évaluation</label>
<div class="col-md-8">
<select class="form-control select-live" name="critere" id="critere" required>
<option value="">--Sélectionnez le critère</option>
<?php foreach ($grilleC->recherche() as $key => $value) { ?>
<option value="<?= intval($value['id']); ?>"><?= utf8_encode($value['nom']); ?></option>
<?php } ?>
</select>
</div>
</div>
<div class="form-group">
<label for="pole" class="col-md-4 text-right" align="right">Pôle</label>
<div class="col-md-8">
<select class="form-control select-live" name="pole" id="pole" required>
<option value="">-- Sélectionnez le pôle</option>
<?php foreach ($pole->recherche(array("conditions" => "code='SEJA'")) as $key => $value) { ?>
<option value="<?= intval($value['id']); ?>"><?= utf8_encode($value['code']); ?></option>
<?php } ?>
</select>
</div>
</div>
<div class="form-group">
<label for="bareme" class="col-md-4 text-right" align="right">Barème</label>
<div class="col-md-8">
<input type="number" class="form-control" name="bareme" id="bareme" required>
</div>
</div>
</div>
</div>
<hr>
<div class="text-right">
<button type="button" class="btn btn-danger" data-dismiss="modal"> <span class="glyphicon glyphicon-remove"></span> </button>
<button type="submit" class="btn btn-success" name="ajouter" id="inscrire"> <span class="glyphicon glyphicon-ok"></span> </button>
</div>
</div>
</form> |
J'ai bien vérifier mes requêtes au niveau de PHPMYADMIN et cela fonctionne bien.
voici le code pour gérer les cellules du tableau:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
| <thead>
<tr>
<th colspan="7" class="text-center">CRITERES</th>
</tr>
<tr>
<th></th>
<?php foreach ($grilleC->recherche(array("order" => "id")) as $key => $value) { ?>
<th><?= utf8_encode($value['nom']); ?></th>
<?php } ?>
</tr>
<?php foreach ($niveau->recherche(array("order" => "id", "limit" => 5)) as $key1 => $value1) { ?>
<tr>
<td><?= utf8_encode($value1['annee']); ?></td>
<?php foreach ($grilleE->recherche(array("conditions" => "niveau=".$value1['id'], "order" => "id")) as $key2 => $value2)
if("pole='select distinct(id) from uvs_cursus.gen_pole where code='LSHE')")
{ ?>
<td><?= utf8_encode($value2['bareme_evaluation']); ?></td>
<?php } ?>
</tr>
<?php } ?>
</thead> |
Je souhaiterai que vous m'aidez sur la condition que j'ai mis en rouge, merci de me proposer une solution meilleur.