Permissions USB au boot de l'appareil
Bonjour,
Je rencontre un problème de permission USB sur un appareil 7.0 utilisé en "Usb-Host" sur lequel je branche une carte USB-device.
- Si je connecte la carte sur l'appareil déjà allumé et l'activité lancée: La première fois j'ai une requête de demande de permission USB: Je valide en cochant la case "toujours utiliser..."
- Je déconnecte et je reconnecte: Plus aucun problème, la carte est acceptée d'office définitivement, même après un redémarrage de l'appareil.
- Si je connecte sans application lancée, l'insertion provoque bien le démarrage de l'activité à tous les coups: Si je n'avais jamais accepté la carte j'ai la requête de demande d'autorisation, sinon j'ai l'autorisation d'office
- Par contre, si je connecte la carte appareil éteint, puis que j'allume l'appareil, en fin de boot mon BroadcastReceiver lance bien mon activité mais la permission d'utilisation de ma carte est refusée d'office sans même me reproposer une nouvelle requête: Je dois déconnecter puis reconnecter la carte et alors ça fonctionne.
Quelqu'un a une idée? Parce que sinon, mon application est inutilisable
Merci,
Claude